Ma conviction profonde 

Pour construire une stratégie marketing gagnanteil faut avancer étape par étape, mobiliser, fédérer, s’enrichir : créer une dynamique porteuse dans vos équipes. 

Pour cela, notre méthode s’appuie sur un plan d’action en 3 temps :

1. ANALYSE : grâce à des audits et études, nous établissons ensemble une cartographie de vos problématiques, et des solutions pour atteindre vos objectifs

2. INTELLIGENCE COLLECTIVE (coeur de la méthode) : travail d’équipe basé sur techniques d’intelligence collective et de design thinking pour que tous vos collaborateurs prennent part et s’approprient les solutions pour atteindre vos objectifs.

3. ACTIONS : Quelque soit votre besoin “technique”, mon réseau de partenaires vous accompagnera dans la réussite opérationnelle du plan d’action co-construit avec vos équipes.

Passer par ces 3 phases de construction, c’est éviter les acharnements inutiles, les tensions internes contre-productives et c’est aussi booster les capacités créatrices et innovantes de vos équipes !

Parce que je sais que le plus difficile n’est pas de donner des conseils, mais bien de les sélectionner, de se les approprier et de savoir les mettre en oeuvre,  nous avons développé cette méthode d’analyse, d’écoute et d’échange qui facilite et accélère la réalisation de vos objectifs ! 

Sophie FRANTZ

Sophie FRANTZ

Fondatrice de Co-Marketons

“J’aide les responsables d’entreprises et d’associatios à passer au niveau supérieur grâce à la mise en action d’une stratégie marketing.”

Ma formation ancrée autour de 2 compétences. 

Une stratégie marketing doit être établie en équipe pour réussir et aboutir. 

Ma double formation en : 
–  marketing opérationnel et digital
–  et en travail collaboratif 
me permet d’accompagner concrètement mes clients dans toutes les phases du développement de leur structure. 

 

QUELQUES FORMATIONS QUE J’AI SUIVIES … 

MARKETING 

TRAVAIL COLLABORATIF